Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viva El Guerra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> Union Del Mexicano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Viva El Guerra Répondre en citant

Je vous r'apelle que notre alliance n'est pas pacifique et que nous sommes de fiéres et braves combattant.

Alors Ici: Mettez tout les noms de villages que vous désiré attaquer.Nous nous ferrons un plaisire

Mettez aussi touts les détailles que vous conissez sur se village pour que nous puissions préparer nous troupes en conséquance

"quiera o no quiera" Nous les détruirons Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
General

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Viva El Guerra Répondre en citant

Bonjour à tous,

si quelqu'un a envie de se défouller un petit peu sur qqn j'ai ce qui lui faut !!
je lui ai proposé une sorte de pacte pour qu on arete de ce faire la guerre mais il a refusé et vu que c est qqn de mon niveau un peu près j ai de la peine a le battre; ca m'empeche de continuer mon développement  Crying or Very sad

donc hésiter pas a lui envoier des trouppes Very Happy

voici ces coordonées et tout ce que je sais sur lui:

VillagesPositionPoints
HippieTown
290|235137

Troupes:
25
9

merci d'avance

Bon jeu à tous !!!

Gringõ ( pas co )
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Viva El Guerra Répondre en citant

JE M'EN OCCUPE !! Twisted Evil

rital1987
Guerillero

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Viva El Guerra Répondre en citant

je seré fier dataké mé pour sa il fo ke je me develop encor un peu afin de monté une grosse armé vous inkiété pa c mon prochin objectif!!!

viva la guerra!!!!!!!!!

Travis81
Guerillero

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Viva El Guerra Répondre en citant

Propriétaire: raphi87
Nation: Cowboy
Nom du village: ok corral
Alliance: Pâtes à Crêpes
Coordonnées156|145

Voici un gringo ki ma attaké mé il a bocoup de troupe alors préparé vous comme il se doit.

Viva la guerra i la tequilla !!!!!!!!!!

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:30 (2008)    Sujet du message: Viva El Guerra Répondre en citant

Bien bien.. de mon coté, je ne suis pas encore très offensif je suis désolé Cool

Mais j'ai envoyer 1 bon nombre de troupe j'ai Maximus qui c'était fait attaquer, et je ne peux aps trop construire de unit la, car les unit que j'lui ai envoyer, bouffe encore chez moi (Wé alors je produit presk rien en nourriture la :p)

Donc je monte mon second village^^ =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Viva El Guerra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> Union Del Mexicano Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation