Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Échange dans l'alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eylectrika
El Consejo

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:26 (2008)    Sujet du message: Échange dans l'alliance! Répondre en citant

Heh. Ici on peux faire des échange entre membre de l'alliance ses bien donner des tonnes en quantiée industriel de blé mais pour les autres ressources faut aussi faire du profit uh?

Donc ont pourait s'échanger des ressources comme L'argile, Le Fer et le Bois.

Je crois je vais commencer...L'argile et le Fer j'ai besoin. Dittes se que vous chercher en échange?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:44 (2008)    Sujet du message: Échange dans l'alliance! Répondre en citant

Je suis perpétuellement en manque de bois d'argile et de fer, mais je produit moins de nourriture (Je fais environ 650nourriture/h contrairement a 1k bois/fer/argile par heure...)
Et je suis toujours vers les 50k nourriture en ma possession ... Depuis.. trop longtemps, je n'ai pas passé sous la barre du 45k, je ne sais plus quoi faire pour m'en débarassé, je crois que je vais la donner au pauvre !

Sinon je trouve intéressant que l'on puisse dans la guilde séchanger du bois, de l'argile, et du fer, si vous avez besoin de nourriture, demandez moi ou a Eylectrika, il nous fera plaisir de vous le donnez totalement gratuitement^^.

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Échange dans l'alliance! Répondre en citant

Moi j'ai bientot toutes mes mines niveaux 8 mais par contre Ferme elles ne sont que à 8 et je produit du 40nourriture/h donc j'attends de monter mes mines LVL 10 et je veux bien faire du Commerce , sinon trés bonnes ce tuto ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Échange dans l'alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation