Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Guerre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:33 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Moi tu vois Gringo, je ne pense pas que détruire leur caserne serve vraiment... je préfére détruire des fermes, après quoi, si le type produit 1 minerai/h, c'est plutot long de faire qqc non? Razz

J'ai fais sa a 1 gars... ferme de niv 9 passé niv 3 genre... Razz sa coute dans la production de blé et dans la product de unit, jme trompe? Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 07:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacchus
Guerillero

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

alors moi ça tombe bien !!!!! sigrou et son village sont à 10 min de chez moi Cool !!!!!! En revanche, je ne peux pas me permettre de l'attaquer tout de suite, car dès le début du jeu, je me suis concentré d'avantage sur ma défense, avant de produire des unités d'attaques...

Là, je viens d'obtenir mon rempart niveau 12 et ma plaque niveau 12 aussi, donc je commence la production d'unités d'attaques !!!

Cependant, si qqun pouvait me conseiller sur le nombre et le type d'unités à produire pour attaquer  ce serait pas mal du tout ^^

Merci d'avance et bon jeu Smile

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:00 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Moi une très bonne suggestion... augmente la qualité de tes unit avant d'en produire.. car une fois produit, si tu augmente leur defense ou leur attaque, se ne sera valable que sur les prochain unit que tu recrutera une fois l'augmentation terminé^^

Bacchus
Guerillero

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

ok merci MoMo !!!! mais par hasard, saurais-tu quel type de unit je dois produire en masse ??? les ponchos, les pistoléro ???  Rolling Eyes

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Jte suggere fortement les Conquistador et les El Mariachi pour l'attaque, et forcément, les bombardero pour detruire les rempart, et les canonero pour detruire les construction autre que rempart...

Alors 1 bon moyen de faire la guerre je crois, tu shoot une ptit armée de bombardero démonté ses murailles, tu envois 1 armée de conquistador et de el mariachi tuer tout se qui vit (Et Piller du même coup)

Puis envoyer 1 troupeau de canonero pour demolir de des fermes ou ptete batiment principal, moulin etc.. moi je kiff bien taper dans les fermes, si tu en casse assez le type va finir par produir 1 nourriture/h, laisse moi te dire qua ce rythme quand tu es pressé de reconstruire, c'est long longtemps ! (Jme suis dja ramassé a produire 1/h tattend 2jour pour produire 1 ferme tu as hate !!)

Et tu recidive, tu renvois tes canonero abusivement ! Et toujours dans ses fermes ! LoL!!

PS: Je conseille d'envoyer les canonero APRÈS les El mariachi/Conquistador, pour la simple raison que, si tu fais 1 clean Up dans son armée avant, ta moins de chance de perdre des canonero, et dieu seul sais combien il coute cher a la production ses batards -.-

Bacchus
Guerillero

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Lol !!! merci pour tout ces conseils avisés !!!! c'est cool de ta part ^^

Je vais donc me concentrer sur une tite armée de conquistador + mariachi + bombardero, en prenant soin de les evoluer avant de les produire.....

PS : c'est vrai qu'il coutent cher ces batards de canonero !!!!!

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Au final jte suggere d'envoyer des tes troupes détruire ses unité de combat, puis refaire 1 attaque incluant les canonero, tes troupes vont 'protégé' tes canonero, par exemple g envoyer plusieur attaque sur un type la.... et sans mes troupes g perdu 6 canonero, et les autres avec mes troupes, jai rien perdu 5 fois de file genre Razz

Travis81
Guerillero

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Hamtchi=Soldat
VillagesPositionPoints
hamtchis village
153|122125

Je pense ke je vé me le faire il é pa loin de ché moi

Travis81
Guerillero

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Jle trouve pa o position mise il a pitet kité le jeu.

Travis81
Guerillero

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

O fait ia Raphi81 ki matake mé ne lataké pa i fé parti de la -PaC-  (Pate à Crepes) alliance classé 2eme.

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

ouais il aut que j'essaye de faire un PNA avec eux et les ORG
 et le general lee si y a quelqu'un qui veut s'en occuper de au moins 1 ?
et au fait c'est bien travis je note tes efforts à participer au forum Okay
mais flood pas trop nn plus ^^

Bacchus
Guerillero

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

euh rien à voir mais il est passé où MoMo ??? je le voit plus dans l'alliance mais il a rejoint une autre ally..... c'est quoi ce bordel ??  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Guerre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Guerre ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation