Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Guerre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorguis
Capitán

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

J'ai bien abîmé les défenses de liberty city (voir rapport de combat : http://u.d.m.clicforum.fr/t31-Attaque-sur-liberty-city-joueur-aduka-allianc… )
Je suis en train de reconstituer mes troupes (j'ai tout perdu pendant la bataille), donc ça peut valoir le coup de faire une nouvelle vague, il lui reste peu de soldats (de base en plus)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorguis
Capitán

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Bon, je viens de lancer un deuxième assaut.

Au fait, pourquoi on fait la guerre ? Smile

gorguis
Capitán

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Je suis le seul à faire la guerre ?

C'est quoi les conditions de fin de guerre ?

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:17 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Une soumission totale de nos enemis, ce qui veut dire en bref, qu'ils admettent ouvertement qu'on est supérieur, et qu'ils nous envois des ressources quotidiennement, pour moi, c'est se qu'il faut !

1k Chaque ressource par membre/jour. Ils sont 20, chacun d'entre eux envois 1k de chaque ressources, et se, a chaque jour, ou plus dependant de l'humeur de Gringo, mais pour moi sa serait un bon début n'est-ce pas?^^

Mais bien entendu, nous ne proposeront jamais la fin de guerre, nous devons attendre qu'ils s'agenouillent et demande notre pitié et admettent notre supériorité ! =)

Voila pour moi, la seule manière pour finir les hostilité =)

gorguis
Capitán

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Je viens d'Ogame et, là bas, une guerre, ça se déclare officiellement. Je crains que nous soyons hors la loi...

regardez le lien suivant : http://board.wildguns.fr/thread.php?threadid=548

Je ne vois nullepart une déclaration de guerre de notre alliance...

irvino
Guerillero

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:19 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

il a raison on est hors la loi

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Alors je m'en occupe, après tout je crois que c'est de mon ressort de posté ce genre de truc, et ne vous inquiété pas, sa sera fait dans les règles de l'art comme qui dirait Wink

Mais j'aimerais votre avis sur les conditions de fin de guerre, je ne peux les donner selon mon bon vouloir, je dois avoir l'opinion du reste du clan, alors s'il vous plait...=)

Maximus
General

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

dslé mais pour ca je peut pas t aider -_-' mais on peut leur dire qui doivent nous envoier des ressources pour qu on arrete Razz

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Merci MoMo de t'en occuper paceque en ce moment je suis débordé et la je reviens de vacances donc voila , Sinon Moi j'attaque Washington mais je ne sais pas comment mettre le compte rendus de la guerre !! Sinon Pour que notre alliance arrete de Raider la leur il faudra que il Nous envoye 1K de chaque ressource sauf de Nourriture , il nous en passerons 200 . Au bout de 1Mois je vais comméme demander la dissolution de l'alliance peut-être .. Qu'en pensez vous .
Les personne qui ont des Canoneros , se serait sympas que vous vous attaquiez aux plus forts et détruisiaient leurs caserne !! merci . Et c'est tout enfin c'est déja pas mal Mr. Green  !

Maximus
General

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

la dissolution de l alliance c est un peu salo.. Mdrr mais les ressources c est bien Razz

p.s: je peux pas trop attaquer ces temps car je boost mes ressources pour faire plein de canoneros bombarderos etc etc etc

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

ok

gorguis
Capitán

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:22 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

Vous voulez dire 1000 unité de chaque type, chaque jour par personne dans leur alliance c'est ça ? Ca me paraît quand même un peu vache, et difficile à gérer. Je pense qu'il faut viser des objectifs plus clair comme livrer une certaine quantité de ressources à une date donnée (date à définir une fois la guerre terminée).
Ou alors un pacte de non agression qui les interdit d'attaquer toute alliance de mexicains (mais par contre ils peuvent attaquer une alliance qui contient des mexicains et d'autres factions). Je pense que ça correspondrait plus à nos ambitions de soumission des yankees.

Dites nous quand la guerre est officiellement déclarée. Je n'attaque plus d'ennemi tant que ce n'est pas le cas.

Maximus
General

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

ouais je pense que c est aussi une bonne idée de donné une date avec les ressources mais il faudrait pas mal de ressources...

et l'idée de pacte est aussi bien mais comment est-ce qu'on peut savoir si il le respecte ? -_-'

gorguis
Capitán

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

On peut vérifier qu'ils ne déclarent pas de guerre sur le forum dédié.
S'ils attaquent une alliance mexicaine sans déclarer de guerre, alors celle-ci leur déclarera probablement la guerre pour qu'ils arrêtent leurs attaques.

Donc, dans tous les cas, s'ils s'attaquent méchamment à une alliance mexicaine, soit ils leurs déclarent la guerre, soit c'est l'alliance qui va leur déclarer la guerre en retour. Donc on sera au courant, et on pourra frapper en retour.

D'autre part, à l'issue de notre guerre, il sera écrit sur le forum les conditions de la fin de la guerre, donc tout le monde saura qu'ils n'ont plus le droit d'attaquer des mexicains.

Euh, par contre, je viens de remarquer que cette section du forum était publique, c'est pas très malin, vu qu'on y parle stratégie...

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Guerre !!! Répondre en citant

ok je vais mettre toutes les parrties importantes en privées , n'oubliez pas qu'ils  y a une section privée pour toutes les propositions d'améliorations de l'alliance et du forum etc...
Ce n'est pas le L'alliance qui faits les hommes mais c'est les hommes qui font l'alliance , donc c'est en proposant plein d'idéees qu'elle qu'elle soit que on arriveras a avancer . Sinon je suis plutôt d'accord avec l'idée de Gorguis ! A une différence prés j'aimerais qu'ils nous fasse des livraisons à 4 ou 5 dates différentes , voila ! Et sinon Bravo Gorguis ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Guerre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Guerre ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation