Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!! DESPE & U.D.M !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-will-
Guerillero

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:30 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

je l'avais pas recherché! c'est fait, ce soir je vais amélioré ma taverne et d'ici 2 voire 3 jour je pense que je l'aurai fait(j'ai refait un groupe de Mariachi, par contre je suis plus qu'à +9 en céréale. je peut plus faire d'unité après ça). mais mon deuxième village et mes pillage me fournisse le céréale nécessaire pour mes constructions.

je te retient au courant quand j'ai finit mon chargement d'alcool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

oki moi aussi je suis entrain d'augmanter mon academie pour la recherche du chargement ! et Aprés Je vais me Faire quelque 300 unités en 3 jours donc compte une semaine encore

Travis81
Guerillero

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

oé ta raison hordes c tro bien Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

ouai, mais en ce moment ça merde un peu!

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=96884

Inscrivez Vous sur sa Plz !!

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

Ou alors allez y tous simplement au pire sa e fait gagner de la tunes ^^

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

je comprent pas!
j'ai tout ce qui faut pour fabriqué mon chargement d'alcool, et quand j'appuis sur "ok" pour lancer la fabrication ça ne marche pas.

Bulou
Guerillero

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

Salut les gars, dsl si j'ai aps été très présent ces derniers jours mais j'étais en plein travaux chez moi donc je faisais le minimum et en plus je me faisais attaqué par deux membres de deux tres grosses alliances.....

Will, tu pourrais mettre ici les infos sur l'alliance et la position de leur membres? enfin tout ce que tu pourras, c'est plus simple je trouve que d'être obligé d'aller voir à chaque fois dnas le jeu, merci d'avance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation