Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!! DESPE & U.D.M !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

Mes chers Compatriotes , Vous savez quels est le But de cette alliance : Rassembler le plus de Mexicains possible dans notre Lutte , contre les Cow-Boys et les Indiens !!
C'est pour cela que en se jour mémorable aprés une assemblé exceptionelle entre Les Membres de L'U.D.M. , ceux des DESPE et ceux des Mexica .
Les DESPE nous on enfin accorder leurs confiance et on accepté de nous faire confiance et de venir grossir les rangs de L'Alliance !!!!
Maintenant L'U.D.M. et les DESPE ne font plus que un !!!!!!

Okay  Merci au DESPE de nous avoirs fait confiances et BIENVENUES PARMIS NOUS !!!! Okay

Je compte autant sur les mecs de L'U.D.M. que sur les anciens des DESPE pour s'intégrer et former un vrai groupe !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-will-
Guerillero

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 03:16 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

salut à vous!
je suis arrivé dans l'alliance il y a une semaine(à peu près). et je constate que tout le monde fou le camp(enfin 2 personne).
ce qui m'a motivé parmis 3 propositions d'alliance que j'ai reçu en 2.3 jours, c'est que l'on m'a dit que vous(qu'on, maintenant) aimez biens faire la guerre à d'autre alliance. mais je suis forcé de constaté que aucune guerre n'est en cours(à moins que je n'est mal lue)
je ne vais pas quitté l'alliance maintenant juste pour ça, mais ce jeux commence à m'ennuyer un peu, et une petite(GROSSE) guerre ne me ferait pas de mal pour relancer l'intérêt du jeu.

entre autre je vous met 2 jeux assez sympa si vous aimez ce genre:(hordes n'est pas le même genre, mais c'est mon préféré)

http://ikariam.fr/

http://www.hordes.fr/

je ne savais pas trop ou posté ça alors je l'ai mis où il n'y avait pas trop de messages!

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 03:21 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

13Bombardero 
1Explorador 
22Conquistador 
10Cañonero 
50Poncho
50Pistolero
50El Mariachi
50Conquistador
50Caballeria
50Caballeria
50Caballeria

voilà mon armé pour information et + 50 poncho dans ma ville secondaire(que je laisse en défense,biens que inutile pour la plupart des attaque ennemis)

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 03:23 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

et le groupe de conquistador en préparation dans un ou deux jours.

donc une petite guerre si le vous plait!

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 03:46 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

13Bombardero

ha j'avais oublié ceux là!

et non je flood! pas car c'est intéressent! lol

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:04 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

bon au pire je propose une petite guerre contre les  [C.A] Caramba Allianca

(je les ai pris au pif un peu en dessous de nous dans le classement)

oui, je sais j'ai envie de parlé ce soir!

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

OK je veux bien  meme si je ne fais plus partie de l'ally je veux bien mais d'abord je me construit un chargement d'alcool et en plus Booldeuf et ok pour nous aider dans la guerre !!

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

é Will !! ton armée j'te la prend quand tu veux dans 2 à 3 jours ^^

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

ok! sympa, j'en ai en réparation là!
mais dans 2 jours ce sera bon!

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

Aalors on s'organise , tu propose quoi

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

ta une idée ou tu préfére que je planifie les plan??

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

comme tu veut, tu peut t'occupé de la planification.

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

oki ah passe ton MSN si t'en a se sera plus rapide

-will-
Guerillero

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

il marche plus depuis 1 semaine! alors bah!

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !! Répondre en citant

ok bah je te contact par  message !! voila ! et tiens moi au courant à chaque fois que tu fais des units !! Et fais toi un chargement d'alcool c'est le plus important pour une guerre donc on commenceras l'assaut quand nous aurons chacun notre chargements d'alcool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: !! DESPE & U.D.M !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Union Del Mexicano -> El Consejo [Le conseille] -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation