Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cliquez S'il Vous Plaît
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> A la Téquila !! -> Le Bar Des Gringõs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:39 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=47322

Voila je test un jeu pour le fun (Sérieusement je ne crois pas accrocher vraiment..)

Mais j'aimerais tout de même que vous cliquez (Vous allez alors etre 'mordu' (Jamais esseyer, donc vous etes mes testeux :p) et si je 'mord' des gens, je gagne des points si j'ai bien compris Smile )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

Merci pour ceux qui ont cliquer, sa me donne de l'or et de la viande si j'ai bien compris (même si je ne sais pas a quoi la viande sert) Vous pouvez vous faire mordre 1 fois par jour, donc si vous pouvez, cliquer une fois par jour, faite passé le lien a vos amis^^

Maximus
General

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

putin je vais mourrir bientot Sad on m'enlève toute ma chaire Mdr

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

Lol Razz

irvino
Guerillero

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

j'ai deja joue a se jeu l'annee derniere
en un mois j'avez fini mais comme j'ai pas joué y mon suprimmer mon compte

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

Hehe, alors clique ! Razz

Faites cliquer tout le monde! Vos frère, vos soeur, votre chien, votre chat, n'importe qui! J'ai faim donnez moi votre viande!!

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

Tkt je cliqe tous les jours , il faut croire que j'aime avoir mal !!! ^^

irvino
Guerillero

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

4.8 kg de chair mais voyons ta un gros estomac

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

eheh^^

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

à nn 4.89Kg sa augmente tous les jours !!!

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

LoL, c'est qu'a chaque jour je deviens de plus en plus gourmand, nuance ! AHAHAHA MA TOUTE VOUS MANGEZ !! *Sifflote* *Sort comme si de rien n'était*

Eylectrika
El Consejo

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

Vous avez été mordu par Azorka221, qui vous a arraché 2.14 kg de chair.

irvino
Guerillero

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:46 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

vous avez etez mordu aujourd'hui des lors restez tranquille

cliquez aussi : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=62154
Evil or Very Mad dommagequi m'ai pas mis sur ton serveur momo sinon je t'aurai suce le sang

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

aie 2 kilos de chair sa fait mal calme toi ^^

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît Répondre en citant

Ah, tu peux arreté, j'ai jeté la serviette.. j'trouvais se jeux vraiment trop 'low' Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Cliquez S'il Vous Plaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> A la Téquila !! -> Le Bar Des Gringõs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation