Union Del Mexicano Index du Forum Union Del Mexicano
Le Forum Officielle De l'Alliance !!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque sur *Cheval d'argent*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Autres -> Batailles Gagnés/Perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
General

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

Après avoir vu le message de Gringo j'ai direct envoier quelques trouppes Razz

voici le Rc:

Attaquant : Maximus
Village: Maximus

Nombre:5 60       
Pertes: 1 11       

Attaqué : *Cheval-d'Argent*
Village : *Fort-Western*

Nombre:          25                   
Pertes:           25                   
Butin:
0
0
111
0
111 / 3120

je peut en conclure que j ai pas gagné grand chose a par des points au classement offensif Mdrr

et a par ca est-ce que nous somme toujour en guerre avec cet ally ? (je ne trouve plus le topic au sujet de la guerre Mdr)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:52 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

Tu a gagner combien de point offensif tu sais?

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

j'ai dût supprimer le Topic paceque je refais la dispositions du forum mais je vais en recréé , et BIEN joué Okay

Maximus
General

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

Merci Razz j en ai gagné 25 !

1 point offensif = 1 soldat buté..

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

Ah wais je vois c'est sympa Razz
Détruire des batiment sa rapporte gros je l'espere, car d'ici peux je devrais etre en mesure de faire des bombardero !! KaBoOoM

Maximus
General

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

j sais pas jespère aussi Very Happy

j en ai 2 des bombardero mais j les ai pas encore utilisé.. (j vais attendre d en avoir un peu près 10..)

(la j fait + de production donc je fait plus trop de trouppe..)

MoMo
El Consejo

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 04:37 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

Ah daccord^^

irvino
Guerillero

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:25 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

donc le mieux pour les points offensifs c d'attaquer les indiens comme y son plein d'archer

Gringõ
Senõr

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent* Répondre en citant

Tait-toi pour voir .... Ahh ! c'est tout de suite déja mieux ! Mr. Green
Irvino evite de dire n'importe quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Attaque sur *Cheval d'argent*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Del Mexicano Index du Forum -> Autres -> Batailles Gagnés/Perdu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation